Passer au contenu
  • Notre engagement éco-responsable

    Notre Objectif est de concevoir 50% de notre collection à faible impact environnemental, en utilisant des matières recyclées, bio ou naturelles.
    Nicolas Simond - Aulp

    Un prix juste

    Nos produits sont conçus pour être durables, nous luttons pour vous proposer des prix stables, sans promotion, tout au long de l'année. Pourquoi nous ne soldons pas : nos prix sont calculés au plus juste sans intégrer le coût lié à la décote des soldes, nos vêtements ne sont pas éphémères et nous les reconduisons sur plusieurs saisons, nous créons nos produits pour répondre à un réel besoin, nous ne voulons pas attirer nos clients avec des promos et des soldes et les faire acheter pour de mauvaises raisons.

      Un usage modéré des transports

      Nous limitons notre impact environnemental de 10% en regroupant nos commandes dans des containers qui prendront tous le même bâteau.

      Pour notre collection Hiver 2021, 96% de nos produits finis ont été acheminés par voie maritime, pour les 4% restants nous avons choisi la voie terrestre en utilisant les voies ferroviaires.

        Des produits durables & responsables

        Nous mettons du cœur et nos 3 ans de savoir-faire pour créer des vêtements durables, intemporels et polyvalents. Pour cela, nous prenons le temps de sélectionner des matières résistantes qui rendront nos vêtements durables dans le temps.

        Nous utilisons de plus en plus de matières responsables, parmi elles : le polyester recyclé : cette fibre est issue du recyclage de bouteilles plastiques ou du recyclage textile. Sa production nécessite 6 fois moins de pétrole que le polyester classique et génère 2,5 fois moins d'émissions de CO2. Utiliser le polyester recyclé, c'est limiter les déchets car on peut l'utiliser de manière circulaire.