Passer au contenu
  • Découvrir Aulp

    aulp, une authenticité alpine et une conception visionnaire au fil des saisons.

    Aulp - la marque

    Une identité savoyarde remarquable

    AULP est une marque savoyarde, son nom provient directement du patois savoyard : "aulp" signifiant alpage ou pâturage d’altitude. Créée en 2017 en Haute-Savoie, cette marque s’est imposée avec un ADN savoyard fort, et grâce à ses produits design et qualitatifs à des prix abordables. AULP est une marque fondée par des passionnés de leurs terres natales : les Alpes. La montagne, c’est un style de vie.

    AULP est une marque s’articulant autour de grandes valeurs : la créativité et la famille. Comme le chamois qu’elle représente, la marque explore chaque segment de vêtements montagne pour vous offrir une gamme s’adaptant à vos besoins.

    AULP est commercialisée partout en France, mais également à l’étranger. La marque est en perpétuelle évolution et s’exporte d’années en années, pour faire briller la croix de Savoie et le chamois à l’international.

    À chaque saison, un nouveau terrain de jeu

    AULP propose des gammes complètes de vêtements et équipements pour la montagne : ski et raquettes en hiver, rando et fitness l’été.

    AULP se spécialise et se démarque grâce à ses vestes softshell. Cette matière offrant un équilibre entre l’imperméabilité, la respirabilité et la technicité, permet à AULP de proposer des vestes s’adaptant parfaitement aux activités outdoor, avec des vestes softshell spécialisées pour le ski, et d'autres plus légères adaptées à la randonnée.

    AULP propose également des produits contrastés en couleurs, modernes en motifs et originaux avec l’utilisation de bi-matières. La marque propose des nouveaux produits sur chaque nouvelle saison : hiver et été.

    une contribution grandissante pour une industrie textile plus respectueuse de l’environnement

    Chamois en montage

    Aulp est une marque novatrice et précurseure en faveur du développement durable. Elle s’est vite lancée dans la confection de vêtements pensés plus verts. Elle continue son développement en proposant sur les prochaines collections des produits faits en polyester recyclé issu de bouteilles plastiques.

    Nous nous engageons à faire tout notre possible pour réduire notre impact environnemental, protéger la nature et soutenir les communautés locales liées à notre univers. Nous voulons être une entreprise durable.

    L’objectif à 3 ans est de proposer 50% de produits en matières 100% recyclées.

    L’esprit Alpes au quotidien.
 Nous concevons des vêtements techniques, fonctionnels et résistants pour vous accompagner dans vos aventures, qu’elles soient douces ou engagées, de la vallée jusqu’aux sommets.
    Nicolas Simond – Aulp