FAQ

QUESTIONS GENERALES

Dois-je créer un compte client pour passer commande ?

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer commande. Toutefois l’ouverture d’un compte client sur le site AULP vous facilitera l’accès aux informations de votre commande, de retours de vos produits mais aussi le processus de paiement sera plus rapide lors de votre prochain achat.

Est-ce que mes données personnelles restent confidentielles ?

AULP protège votre vie privée. Vos données ne sont pas vendues à un tiers. Les « données personnelles » sont les données d’une personne identifiable telles que décrites dans les législations en vigueur sur la confidentialité des données.

Comment recevoir les dernières informations concernant AULP et ses produits ?

Pour recevoir nos dernières informations, veuillez vous inscrire à notre newsletter. Nous vous enverrons tout ce qu’il y a à savoir concernant les nouvelles collections. Vous pouvez trouver un champ approprié en bas de page pour y saisir votre adresse email.

Que dois-je faire pour me désabonner de la newsletter AULP ?

Pour vous désabonner, veuillez cliquer sur le lien de désabonnement au bas de chacune de nos newsletters. Vous pouvez vous réabonner par le même biais que la première fois si vous souhaitez recevoir à nouveau nos informations.

Que dois-je faire si je ne trouve pas la réponse à ma question ici ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de réponse en bas de page.

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LIVRAISON

Comment puis-je connaître les délais de livraison de AULP ?

Les délais de livraison sont indiqués sur les pages produits, et au moment de passer votre commande.

  • Livraison Standard : 2-3 jours
  • Livraison Express : 24h si commandée avant 13h
  • Livraison en Point Relais : 2-3 jours

Quels sont vos coûts de livraison ?

Nos frais de livraison varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. Ils s’affichent au moment de votre prise de commande.

Est-il possible de modifier l’adresse de livraison après validation de la commande ?

Nos procédures ne permettent pas encore de modifier l’adresse de livraison après la validation de votre commande.

Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?

Les commandes ne sont ni modifiables, ni annulables une fois qu’elles sont validées. Vous possédez toutefois de votre droit de rétractation, vous offrant la possibilité de nous renvoyer vos produits. Pour plus d’informations concernant ce droit, veuillez consulter nos

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MOYENS DE PAIEMENT

Avec quels moyens de paiement puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Carte Bleue, Visa ou Mastercard) ou par PayPal. Des frais supplémentaires liées aux paiements internationaux peuvent être appliqués par votre banque.

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RETOUR

Est-il possible d’échanger un article s’il ne me convient pas ?

Nous n’effectuons pas d’échanges d’articles, mais vous pouvez les retourner. Si le produit renvoyé est conforme à la procédure de retour de AULP et qu’il répond aux conditions de remboursement, vous serez remboursé complètement.

Que dois-je faire si le produit que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé ?

Veuillez communiquer avec notre service client contact@aulp.fr. Nous créerons un bordereau de retour sans frais pour que vous puissiez retourner l’article et nous livrerons votre commande initiale dans les plus brefs délais.

  • Paiement 100% sécurisé
  • Retours produits sous 15 jours
  • Service client à votre écoute
  • Marque française familiale
  • Engagés pour le changement

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