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    Questions générales

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    Livraison

    Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours. Ces délais peuvent être rallongés, si vous n'habitez pas en France.

    Nos frais de livraison varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. Ils s’affichent au moment de votre prise de commande.

    Nos procédures ne permettent pas encore de modifier l’adresse de livraison après la validation de votre commande.

    Les commandes ne sont ni modifiables, ni annulables une fois qu’elles sont validées. Vous possédez toutefois d'un droit de rétractation, vous offrant la possibilité de nous renvoyer vos produits. Pour plus d’informations concernant ce droit, veuillez consulter nos CGV.

    Nous proposons plusieurs options de livraison pour s'adapter à vos besoins :

    • Mondial Relay : à partir de 3,90€

    • Colissimo à domicile : à partir de 4,90€

    • Colissimo en point relais : à partir de 4,90€

    • Chronopost (livraison express) : 12,90€

    La bonne nouvelle ? La livraison est offerte dès 100€ d’achat, quel que soit le mode choisi (hors Chronopost).

    Moyens de paiement

    Vous pouvez payer par carte de crédit (Carte Bleue, Visa ou Mastercard). Des frais supplémentaires liés aux paiements internationaux peuvent être appliqués par votre banque.

    Vous avez également la possibilité de payer avec Klarna en 3 x sans frais.

    Retour

    Retour dû à un problème de taille / changement d'avis (droit de rétractation)

    Les retours sont à la charge exclusive du client. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivants le jour d'achat du produit. Si le jour de départ indiqué sur le colis est inclus dans les 30 jours autorisés, vous serez remboursés, même si nous le recevons au-delà de ce délai.

    Procédure de retour

    • Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel vous avez reçu le produit.

    • Joindre votre facture, ou vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, email, numéro de téléphone).

    • Envoyer le colis à l'adresse suivante : AMATEIS, 18 rue des prés riants, 74150 RUMILLY, France

    Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d'origine (sachet plastique), avec les étiquettes attachées, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés.

    Nous n’effectuons pas d’échanges d’articles, mais vous pouvez les retourner. Si le produit renvoyé est conforme à la procédure de retour de AULP et qu’il répond aux conditions de remboursement, vous serez remboursé complètement.

    Veuillez communiquer avec notre service client contact@aulp.fr. Nous créerons un bordereau de retour sans frais pour que vous puissiez retourner l’article, nous vous rembourserons et vous pourrez recommander la bonne taille.

    REMBOURSEMENT

    Une fois les vérifications effectuées du produit retourné, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.

    RETOUR ET REMBOURSEMENT PROVENANT D'UN MAGASIN

    Si vous avez acheté un produit Aulp dans un magasin, autre que notre boutique en ligne, nous ne pourrons pas prendre en compte votre retour, ni effectuer un remboursement, même si le produit est défectueux.

    Il faudra se rapprocher du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat, pour parvenir à un accord.