Toutes les réponses à vos questions sont ici !
Questions générales
AULP protège votre vie privée. Vos données ne sont pas vendues à un tiers. Les « données personnelles » sont les données d’une personne identifiable telles que décrites dans les législations en vigueur sur la confidentialité des données.
Pour recevoir nos dernières informations, veuillez vous inscrire à notre newsletter. Nous vous enverrons tout ce qu’il y a à savoir concernant les nouvelles collections. Vous pouvez trouver un champ approprié en bas de page pour y saisir votre adresse email.
Pour vous désabonner, veuillez cliquer sur le lien de désabonnement au bas de chacune de nos newsletters. Vous pouvez vous réabonner par le même biais que la première fois si vous souhaitez recevoir à nouveau nos informations.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@aulp.fr
Livraison
Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours. Ces délais peuvent être rallongés, si vous n'habitez pas en France.
Les commandes ne sont ni modifiables, ni annulables une fois qu’elles sont validées. Vous possédez toutefois d'un droit de rétractation, vous offrant la possibilité de nous renvoyer vos produits. Pour plus d’informations concernant ce droit, veuillez consulter nos CGV.
Nous proposons plusieurs options de livraison pour s'adapter à vos besoins :
Mondial Relay : à partir de 3,90€
Colissimo à domicile : à partir de 4,90€
Colissimo en point relais : à partir de 4,90€
Chronopost (livraison express) : 12,90€
La bonne nouvelle ? La livraison est offerte dès 100€ d’achat, quel que soit le mode choisi (hors Chronopost).
Moyens de paiement
Vous pouvez payer par carte de crédit (Carte Bleue, Visa ou Mastercard). Des frais supplémentaires liés aux paiements internationaux peuvent être appliqués par votre banque.
Vous avez également la possibilité de payer avec Klarna en 3 x sans frais.
Retour
Retour dû à un problème de taille / changement d'avis (droit de rétractation)
Les retours sont à la charge exclusive du client. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivants le jour d'achat du produit. Si le jour de départ indiqué sur le colis est inclus dans les 30 jours autorisés, vous serez remboursés, même si nous le recevons au-delà de ce délai.
Procédure de retour
Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel vous avez reçu le produit.
Joindre votre facture, ou vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, email, numéro de téléphone).
Envoyer le colis à l'adresse suivante : AMATEIS, 18 rue des prés riants, 74150 RUMILLY, France
Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d'origine (sachet plastique), avec les étiquettes attachées, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés.
REMBOURSEMENT
Une fois les vérifications effectuées du produit retourné, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.
RETOUR ET REMBOURSEMENT PROVENANT D'UN MAGASIN
Si vous avez acheté un produit Aulp dans un magasin, autre que notre boutique en ligne, nous ne pourrons pas prendre en compte votre retour, ni effectuer un remboursement, même si le produit est défectueux.
Il faudra se rapprocher du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat, pour parvenir à un accord.