Qualité et garanties

Pour toute demande de prise en charge par le service après-vente, nous vous conseillons de prendre contact avec le service SAV par email à l'adresse suivante : contact@amateis.fr

Après vérification de notre part, il sera réparé, remplacé gratuitement ou remboursé.

Nos produits sont garantis contre les vices de production pour une durée de deux ans après la date d’achat. Un justificatif (preuve d’achat) vous sera demandé.

Attention, le dossier doit être le plus complet possible pour une prise en charge rapide et efficace.

Nous nous réservons le droit de refuser la demande de prise en charge de vos articles défectueux par le SAV si nous estimons que les conditions de garantie ne sont pas respectées.

test3.png
  • Paiement 100% sécurisé
  • Retours produits sous 15 jours
  • Service client à votre écoute
  • Marque française familiale
  • Engagés pour le changement

Nouveautés, bons plans et promotions

Je m'inscris et reste en contact avec l'actu Aulp