ELDER

ELDER, nouvelle maille chinée en matière 100% recyclée de AULP.
À partir de 54,90 €
En stock

VESTE MAILLE ELDER

ELDER est la nouvelle maille chinée en matière 100% recyclée de AULP. Sa matière respirante permet de s'adapater à plusieurs activités sportives : seconde couche pour le ski et les raquettes, veste légère pour la randonnée et apport de chaleur quand la météo n'est pas au rendez-vous. La matière recyclée permet un stretch naturel de la veste, créant une liberté de mouvement suffisante aux activités extérieures. On retrouve un côté très alpin, grâce à son logo frappé de la croix de Savoie. ELDER a des contrastes couleurs marquants et facilement adaptables avec d'autres produits AULP.

MATIERES 
Tissu Extérieur : 100% Polyester recyclé tricot 3 épaisseurs polaire mélangée
Doublure : 100% Polyester

  • Tailles
    S / M / L / XL / XXL
  • Poids
    0.7 kg
  • Coupe
    Droite
  • Référence
    ELDER
  • Activité
    Randonnée

GUIDE DES TAILLES 

                  

EXPEDITION

Annuler une commande

Malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur une commande déjà finalisée. Dès l’instant où celle-ci est payée elle part en préparation. Vous pourrez donc retourner le colis, comme indiqué ci-dessous, pour ensuite obtenir un remboursement.

Suivre votre colis

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste (Livraison standard) ou Chronopost (Livraison Express) pour un suivi en temps réel :
- Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
- Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :
1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.
Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettres. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous faire part de votre question en écrivant au service clients : contact@aulp.fr 

Modes de livraison

- Colissimo sans signature
- Chronopost livraison expression avant 13h


RETOURS

Les retours et remboursements peuvent intervenir :
- Soit dans le cadre du délai légal de rétractation, le client dispose d'un délai légal de 30 jours à compter du jour de l'achat du produit
- Soit en cas de non-conformité du produit ou service livré.

Le client pourra retourner le(s) produit(s) à la Société en respectant la procédure suivante :

Faire un retour

Retour dû à un problème de taille / changement d'avis (droit de rétractation)

Les retours sont à la charge exclusive du client. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivants le jour d'achat du produit. Si le jour de départ indiqué sur le colis est inclut dans les 30 jours autorisés, vous serez remboursés, même si nous le recevons au delà de ce délai.

Procédé de retour
- Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel vous avez reçu le produit.
- Joigner votre facture, ou vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, email, numéro de téléphone).
- Envoyer le colis à l'adresse suivante : AMATEIS, 18 rue des prés riants, 74150 RUMILLY, France

Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d'origine (sachet plastique), avec les étiquettes attachées, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés.

Retour dû à un défectueux

Les retours sont à la charge exclusive de la Société. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivants le jour d'achat du produit. Si le jour de départ indiqué sur le colis est inclut dans les 30 jours autorisés, vous serez remboursés, même si nous le recevons au delà de ce délai.

Procédé de retour
- Envoyer un mail à l'adresse suivante contact@aulp.fr, en expliquant le défectueux, photos à l'appui. Nous vous enverrons donc une étiquette de retour.
- Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel vous avez reçu le produit.
- Joigner votre facture, ou vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, email, numéro de téléphone).
- Envoyer le colis à l'adresse suivante : AMATEIS, 18 rue des prés riants, 74150 RUMILLY, France

Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d'origine (sachet plastique), avec les étiquettes attachées, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés (par le client).

Validation de AULP

Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.
A réception du colis, Aulp jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.
Si le retour est refusé par Aulp, les produits seront alors retournés au client aux frais de Aulp sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Remboursement

Une fois les vérifications du produit retourné effectué, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.

Retour et remboursement provenant d'un magasin

Si vous avez acheté un produit Aulp dans un magasin, autre que notre boutique en ligne, nous ne pourrons pas prendre en compte votre retour, ni effectuer un remboursement, même si le produit est défectueux.
Il faudra se rapprocher du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat, pour parvenir à un accord.

ECHANGES

Nous n'effectuons pas d'échange. Si vous souhaitez changer la taille commandée, il vous faut retourner le colis, et recommander la bonne taille (avant ou après avoir reçu le remboursement du premier colis).

  • Paiement 100% sécurisé
  • Retours produits sous 15 jours
  • Service client à votre écoute
  • Marque française familiale
  • Engagés pour le changement

Nouveautés, bons plans et promotions

Je m'inscris et reste en contact avec l'actu Aulp